Dernières Nouvelles

Réunion de parents avril 2019

Cette fois encore, la réunion de parents de cette fin de 2ème trimestre a rencontré de la part des parents le plus vif intérêt. Ce fut l’occasion pour Ely Cheikh Boubacar, directeur du Centre, d’exhorter les uns et les autres à redoubler leurs efforts afin de garantir de bons résultats aux différents examens nationaux (fin du fondamental, examen 1er cycle secondaire et Bac). De leur côté, les professeurs n’ont pas manqué de rappeler aux parents que la réussite de leurs enfants dépend aussi dans une large mesure du suivi et de l’encadrement qu’ils doivent leur offrir à la maison .

Nous sommes heureux de rappeler que nos dix bacheliers 2018 poursuivent des études supérieures et universitaires à Nouakchott. Quatre étudiants sont inscrits à l’ Ecole Polytechnique , quatre suivent les cours à la Faculté des Sciences et Techniques tandis que les deux derniers sont inscrit à l’Institut Supérieur de Comptabilité.

De plus, nous ne sommes pas peu fiers d’apprendre qu’aux dernières olympiades de mathématiques (niveau national) un de nos élèves polytechnicien s’est classé quatrième sur près de dix-mille étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *